boxing gloves, leather boxing gloves, fistrage boxing gloves,
boxing gloves, leather boxing gloves, fistrage boxing gloves,
boxing gloves, leather boxing gloves, fistrage boxing gloves,
boxing gloves, leather boxing gloves, fistrage boxing gloves,
boxing gloves, leather boxing gloves, fistrage boxing gloves,
boxing gloves, leather boxing gloves, fistrage boxing gloves,
boxing gloves, leather boxing gloves, fistrage boxing gloves,

FISTRAGE

FISTRAGE Gants de boxe en cuir de vachette gaufré Sparring pour homme et femme

Prix de vente$38.99 USD Prix normal$40.99 USD
Epuisé
Size:10oz

Les gants de boxe FISTRAGE RIGID sont fabriqués à la main avec du cuir de vachette durable et authentique qui ne s'abîmera pas facilement. L'extérieur en cuir de vachette est associé à un intérieur en mousse à grille de membrane à faible densité qui rembourre de manière dense les jointures de la puissance de l'impact du poing sur le visage. La paume et les poignets sont protégés par une feuille mince mais efficace d'absorption des chocs qui absorbe tout excès de force.
L'intérieur des gants est doublé de mèches antibactériennes qui évacuent l'humidité des mains pour les garder ventilées et fraîches. La nouvelle sangle auto-agrippante sécurise et soutient les coups tout en gardant le poignet aligné avec la main pour une position de frappe fidèle à la forme. Ces gants sont également idéaux pour l'entraînement de muay thai et le combat avec des entraîneurs et des sacs de frappe.
Gants de boxe fabriqués à la main fabriqués avec du cuir de vachette authentique pour plus de durabilité. Couches avec une mousse Max-Shock qui fonctionne deux fois pour rembourrer la main et redistribuer les chocs sur le gant.
Plusieurs couches sur la paume pour piéger et disperser la force Le nouveau système de sangle soutient et sécurise le poignet, le maintenant correctement aligné et minimisant le risque de blessure
L'intérieur de la mèche antibactérienne absorbe la transpiration pour garder les mains sèches, propres et sans odeur


Les gants FISTRAGE Embossed Boxing Matte Leather sont conçus avec une paume renforcée pour une meilleure protection. Ces gants sont plus légers que la plupart des gants de boxe du marché. De plus, les gants ont des manchettes allongées pour une protection optimale du poignet. Il y a une répartition uniforme du poids le long des avant-bras et des mains. Ainsi, les mains se sentent plus légères, peuvent travailler plus rapidement et restent protégées tout au long. Les gants de boxe MMA offrent une protection supplémentaire aux mains et aux poings. Chaque paire de ces gants a un rembourrage généreux même le long du côté de la jointure. De plus, ces gants de boxe pour adultes et enfants peuvent être utilisés pendant de longues heures sans puer et se sentir chauds dans les mains des boxeurs. La fonction de protection de ces gants est supérieure. Il n'y a aucune douleur dans les articulations lors de l'utilisation de ces gants. Ces gants sont idéaux pour frapper un sac lourd. Les gants de boxe homme et femme offrent à la fois confort et protection tout en conservant le maximum de puissance. Ils sont utiles pour l'entraînement avec des mitaines, la frappe de sacs lourds, le combat et même à des fins de loisirs et de remise en forme. Pour un entraînement optimal, l'utilisation collective des gants et protections de boxe FISTRAGE est recommandée.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FISTRAGE Boxing Gloves Cowhide Leather Embossed Sparring for Men & Women

  • Sale
  • $38.99
  • Regular price $40.99
Shipping calculated at checkout.


  • FISTRAGE RIGID boxing gloves are handmade with durable and authentic cowhide leather that will not batter easily. The cowhide outer is matched with a low-density membrane grid foam inner that densely pads the knuckles from the power of fist-meeting-face impact. The palm and wrists are protected with a thin but effective sheet of shock-absorbent that absorbs any excess force.
  • The interior of the gloves is lined with antibacterial wicks that pull the moisture away from the hands to keep them ventilated and cool. The new hook-and-loop strap secures and supports the blows while keeping the wrist aligned with the hand for true-to-form punching stance. These gloves are also ideal for muay thai training and sparring with trainers and punching bags.
  • Handcrafted boxing gloves manufactured with authentic cowhide leather for durability Layered with max-shock foam that works double-time to pad the hand and redistribute shock across the glove
  • Multiple layers over the palm to trap and disperse force The new strap system supports and secures the wrist, keeping it correctly aligned and minimizing risk of injury
  • Antibacterial wick interior absorbs sweat to keep hands dry, clean and odor-free

 

The FISTRAGE Embossed Boxing Matte Leather gloves are designed with reinforced palm for better protection. These gloves are lighter than most boxing gloves in the market. Furthermore, the gloves have extended cuffs for optimum wrist protection. There is an even distribution of the weight along the forearms and hands. Thus, the hands feel lighter, can work faster, and stay protected all throughout. The boxing MMA gloves boast extra protection to the hands and fist. Each pair of these gloves has generous padding even along the knuckle's side. Also, these adult and kid's boxing gloves can be used for long hours without stinking and feel hot in the hands of the boxers. The protection feature of these gloves is superior. There is no soreness in the knuckles upon using these gloves. These gloves are ideal for hitting a heavy bag. The men's and women's boxing gloves provide both comfort and protection while maintaining as much power as possible. They are useful to use for mitts training, heavy bag hitting, sparring, and even for leisure and fitness purposes. For optimum training, the collective use of boxing gloves and pads by FISTRAGE is recommended.

 


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)